Ligue 1 : Pajot (FC Metz), Chardonnet (Brest), Cho (Angers), Jean Lucas (AS Monaco), les sanctions tombent !


Jeudi 3 Mars 2022 10:27 - écrit par Rédaction JF

La Commission de Discipline de la LFP s'était réunie ce mercredi et les sanctions sont tombées pour Vincent Pajot (FC Metz), Brendan Chardonnet (Stade Brestois), Mohamed-Ali Cho (Angers SCO) et Jean Lucas (AS Monaco).



Sans surprise, la Commission de Discipline de la LFP a infligé une grosse sanction à Vincent Pajot, qui avait été coupable d'un tacle très dangereux sur le malheureux Marcus Coco ce dimanche lors du match nul entre le FC Metz et le FC Nantes en Ligue 1, sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien (0-0).

Ainsi, Vincent Pajot (FC Metz) a écopé de cinq matchs de suspension, dont un avec sursis, par la Commission de Discipline de la LFP. Concernant Brendan Chardonnet, exclu lors du derby perdu par Brest contre le FC Lorient, le défenseur central du Stade Brestois s'est vu infligé deux matchs de suspension.

Mohamed-Ali Cho, expulsé lors de la rencontre de Ligue 1 entre Angers SCO et le RC Lens, ainsi que Jean Lucas, qui avait reçu un carton rouge lors de la défaite surprenante de l'AS Monaco contre Reims au Stade Louis II, ont tous deux écopé d'un seul match de suspension.