PUMA vient de dévoiler la nouvelle génération ULTRA 1.3, sa nouvelle chaussure basée sur la vitesse et la légèreté qui possède une version unisexe ainsi qu’une version dédiée aux femmes. Entièrement repensée et conçue comme la chaussure de football la plus rapide du monde, la nouvelle ULTRA 1.3 sera portée par Antoine Griezmann, Kingsley Coman, Nikita Parris ou encore Eugénie Le Sommer.
New ULTRA 1.3 Unisex 💥
— PUMA Football (@pumafootball) July 16, 2021
We’ve just made fast faster 💨 pic.twitter.com/W3ZC2IW0u1
ULTRA 1.3 Women fit
Pour la première fois, PUMA a choisi de personnaliser sa nouvelle chaussure avec une version dédiée aux femmes, en plus de la version unisexe. Ce lancement audacieux symbolise une étape importante pour la marque allemande et démontre son réel engagement à faire avancer le jeu et le football pratiqué par les femmes.
Conçue sur un moule spécifique pour un chaussant plus adapté à l'anatomie des joueuses et dotée des nombreuses technologies de ce modèle, l’ULTRA 1.3 pour femmes est la chaussure la plus légère du marché, offrant une vitesse et une puissance inégalées avec le ballon.
Calling all female ballers.
— PUMA Football (@pumafootball) July 15, 2021
We got you covered.
ULTRA 1.3 Women Edition, out now ⬇️ pic.twitter.com/t1jPXCmgP7
Les deux éditions seront disponibles dès le 22 juillet dans les boutiques PUMA et chez les principaux détaillants de football du monde entier.