Les latéraux ont pris le pouvoir au FC Lorient !


Vendredi 5 Mai 2023 14:35 - écrit par Rédaction JF



Malgré un nouveau but assez étrange de Kylian Mbappé, qui fera sûrement encore enrager Yvon Mvogo (à juste titre), le FC Lorient a réalisé l'une des grosses sensations de cette 33ème journée de Ligue 1 en allant s'imposer sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG. Les buteurs étant Enzo Le Fée, Darlin Yongwa et Bamba Dieng pour les Merlus.

Le club breton entraîné par Régis Le Bris a donc assuré son maintien parmi l'élite et devrait vivre une fin de saison plutôt tranquille, même si les coéquipiers de Laurent Abergel et Gédéon Kalulu auront forcément envie de remporter ce derby contre Brest ce week-end pour leurs supporters.

Et si Montassar Talbi et le jeune Bamo Meïte ont une nouvelle fois fait forte impression contre le Paris Saint-Germain, les deux latéraux du FC Lorient auront été logiquement mis à l'honneur suite à leurs merveilleuses performances réalisées sur le terrain du club de la capitale française.

En effet, les deux lorientais Darlin Yongwa et Gedeon Kalulu figurent tous les deux dans le onze type de la 33ème journée de Ligue 1 établi par nos confrères du journal L'Equipe. Une très belle récompense, bien méritée, pour les latéraux du FCL. De bon augure en vue de cette fin de saison pour Régis Le Bris.