Les Girondins de Bordeaux sur le point d'acter un transfert à plus de 3 millions d'euros !


Vendredi 28 Juillet 2023 18:38 - écrit par



Les Girondins de Bordeaux sont particulièrement actifs lors de ce mercato d'été. Après avoir levé les options d'achat de Aliou Badji, Zuriko Davitashvili ainsi que Clément Michelin, et recruté Zan Vipotnik, Jean Marcelin, Yohan Cassubie, Gaëtan Weissbeck et Jérémy Livolant, le FCGB serait en passe d'acter l'arrivée d'un milieu de terrain espagnol.

Selon As, les Girondins auraient trouvé un accord avec le Sporting Gijon pour le transfert de Pedro Diaz. Le média espagnol parle d'un deal supérieur à 3 millions d'euros mais inférieur à 4M€, avec une clause sur revente. 

Agé de 25 ans, le natif de Siero n'a pour l'heure connu qu'un seul club, en l'occurrence de Sporting Gijon avec lequel il a plus de 150 matchs au compteur. Habitué à joué dans le coeur du jeu, il est toutefois polyvalent et peu sans problème dépanner à tous les postes du milieu.

Le FCGB aimerait que l'accord soit définitivement ficelé avant la fin du weekend afin que Pedro Diaz puisse passer rapidement sa visite médicale et être disponible dès le début de semaine.

Après avoir avoir dépensé quasiment 10 millions d'euros sur le marché transfert, les Girondins de Bordeaux sont donc en passe de lâcher un nouveau chèque de plus de 3M€. Un possible transfert qui annonce clairement un ou plusieurs départs. On pense notamment à Junior Mwanga et Dilane Bakwa qui pourraient rejoindre le RC Strasbourg pour 15 millions d'euros, voire un peu plus.