Lens - PSG : grosse incertitude chez les Sang et Or


Vendredi 30 Décembre 2022 08:37 - écrit par Rédaction JF



Pour la reprise de la Ligue 1, le RC Lens a été tenu en échec sur la pelouse de l'OGC Nice pour le compte de la 16e journée de championnat. Après une première mi-temps dominée par les lensois, les hommes de Franck Haise ont ensuite baissé de régime dans le second acte. Un nul donc équitable même si les Sang et Or avaient largement moyen de repartir de l'Allianz Riviera avec les trois points. 

Toujours est-il que ce nul permet au RC Lens de poursuivre sa série d'invincibilité et de garder un joli matelas d'avance sur le 4e : 6 points d'avance sur le Stade Rennais qui s'est incliné hier face au Stade de Reims. 

Facundo Medina incertain face au PSG

Place désormais au choc face au PSG au Stade Bollaert, ce dimanche. Une rencontre qui pourrait se jouer sans Facundo Medina. Sorti peu après l’heure de jeu, le défenseur central argentin a été victime d’une alerte à l’ischio-jambiers.

Si Franck Haise s'est voulu optimiste après la rencontre, Medina va passer des examens ce vendredi pour savoir s'il s'agit d'une simple alerte sans gravité, ou d'une véritable blessure qui pourrait le priver du match face au Paris SG. 

« Je pense que ce n’est pas très grave mais l’idée était de ne prendre aucun risque, non seulement parce qu’on a un match dans trois jours mais parce qu’il fallait de toute manière être prudent sur un joueur qui aurait pu se blesser plus gravement », a déclaré Haise.