Lens - Lille : Létang crie au scandale !


Jeudi 7 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Suite à la décision de la commission de discipline de la LFP d'interdire le déplacement des supporters du LOSC jusqu'au 31 décembre 2021, en raison des échauffourées lors de la rencontre RC Lens - LOSC, le président Lillois, Olivier Létang, a poussé un énorme coup de gueule. En effet, le dirigeant de Lille OSC juge cette décision scandaleuse.

" Cette décision est pour le moins très surprenante et totalement injuste. Je rappelle que le LOSC n’était pas l’organisateur de la rencontre et que nos supporters ne sont jamais sortis du parcage visiteurs. Le problème de fond n’est toujours pas réglé et il ne le sera jamais si on ne sort pas de débats partisans. ", a déclaré Létang.

 

Olivier Létang n'est pas dans le vrai et doit se poser les bonnes questions

Olivier Létang a t'il vu les nombreuses vidéos amateurs qui mettent en évidence l'extrême violence d'une minorité de pseudos supporters Lillois ? Cette sanction est un message passé à l'ensemble des dirigeants de clubs, qui doivent effectuer un gros ménage au sein des groupes de supporters.

99% des supporters du LOSC sont de vrais fans pacifistes, mais comment se fait il que la minorité violente que sont les hooligans, les néo-nazis, se soit retrouvée dans le parcage visiteur lors de ce derby ? Lille OSC est il responsable ? La commission de discipline de la LFP a estimé que oui, et à juste titre.