Le profil idéal à 11M€ pour le RC Lens afin de titiller Wahi et Saïd ?


Dimanche 24 Mars 2024 11:35 - écrit par



S'il est bousculé ou piqué à vif, Elye Wahi peut faire très mal. Le Racing Club de Lens le sait, c'est pourquoi Franck Haise n'avait pas hésité à mettre l'ancien crack de Montpellier sur le banc en début de saison, au détriment de l'excellent Wesley Saïd, malheureusement peu épargné par les blessures et les pépins physiques ces dernières saisons.

Alors que Adam Buksa, qui réalise un prêt intéressant en Turquie à Antalyaspor (13 buts en 27 matchs), l'attaquant international polonais de 27 ans a clairement fait comprendre aux dirigeants lensois qu'il ne souhaiterait pas revenir en Artois la saison prochaine.

Alors afin de le remplacer, ou plutôt de venir apporter une concurrence encore un peu plus forte dans le domaine offensif du RC Lens à Elye Wahi et Wesley Saïd, Franck Haise et sa cellule de recrutement suivraient de près la situation de l'ancien nîmois Kevin Denkey, qui rayonne en Belgique avec le Cercle Bruges (23 buts marqués en 28 matchs de Jupiler Pro League).

Estimé à environ 11M€ par la formation belge, l'attaquant international togolais serait également pisté par le LOSC ou encore Rennes, le FC Séville, Wolfsbourg et l'OL. Un profil très intéressant pour le RC Lens en vue du mercato !