Le feuilleton Rami vs Di Maria continue, c'est fou !


Jeudi 29 Décembre 2022 21:55 - écrit par

Adil Rami, connu pour son sens de l'humour et pour sa repartie, s'est fait prendre à son propre jeu par la femme de Di Maria. Le joueur de Troyes n'a pas vu venir le tacle sur sa vie privée.



Adil Rami se retrouve au coeur d'une polémique avec la famille Di Maria. Sa déclaration sur le gardien Emiliano Martinez fait du bruit en Argentine. Repris par le Diario Olé, Angel Di Maria a tout naturellement pris la défense de son coéquipier en commentaire Instagram " El Dibu (surnom d'Emiliano Martinez, ndlr) est le meilleur gardien au monde, Allez pleurer ailleurs".

Un commentaire qu'Adil Rami a répondu en s'amusant et en taclant Di Maria avec une story du joueur pleurant à chaque occasion avec pour citation "Angel, tu m'apprends ?". Une provocation qui n'a pas fait réagir "El Fideo" mais ses proches.


 

Un coup dur pour Rami

C'est maintenant au tour de la femme de Di Maria, Jorgelina Cardoso de démonter Adil Rami sur les réseaux sociaux. Il n'est visiblement pas le seul à maîtriser l'art de la repartie. C'est en story Instagram que Jorgelina Cardoso répond au joueur de Troyes.

"Angel peut t'apprendre à pleurer, à s'occuper d'une femme comme un gentleman et à marquer des buts dans des finales. Très bonne année génie" a-t-elle écrit. Elle s'attaque à la vie privée de Rami en faisant référence à son idylle avec Pamela Anderson, son ex-femme.

Adil Rami lui répond en story Instagram avec de quoi mettre un sacré bazar chez les Di Maria, il montre publiquement ses DM y figurant la femme du joueur Argentin. Sa réponse reste cependant décevante, on s'attendait à mieux de la part du champion du monde 2018.