Le Stade de Reims a bouclé l'arrivée d'un joueur convoité par le RC Lens


Samedi 29 Juillet 2023 09:35 - écrit par



L'entraîneur du Stade de Reims, Will Still, voulait doubler qualitativement tous les postes de son équipe, et il a été entendu. En effet, le club rémois réalise pour l'heure un mercato très intéressant, à la fois ambitieux et très malin.

Preuve en est, le SDR s'est attaché les services de Joseph Okumu (défenseur de 26 ans, La Gantoise), Teddy Teuma (milieu de terrain de 29 ans, Union SG), Amine Salama (attaquant de 22 ans, Angers SCO), Oumar Diakité (attaquant de 19 ans, RB Salzbourg), Reda Khadra (milieu offensif de 22 ans, Brighton), Ludovic Butelle (gardien de 40 ans, Red Star) et Josh Wilson-Esbrand (arrière gauche de 20 ans prêté par Manchester City).

7 arrivées, et pourtant des renforts sont encore attendus. En effet, un attaquant va visiblement débarquer à Reims dans les prochains jours.

Selon L'Equipe, une des révélations de la Coupe du monde U20, le Gambien Adama Bojang, va s'engager avec le Stade de Reims. L'attaquant de Steve Biko FC, club de football de Gambie basé à Bakau, dans la banlieue de la capitale, Banjul, qui était également convoité par le RC Lens, est considéré par de nombreux observateurs foot comme un très grand espoir du football africain.

C'est donc un très joli coup réalisé par Reims. Adama Bojang attend désormais son visa pour rejoindre la France afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat.

Avec les départs de Folarin Balogun, Noah Jean Holm et probablement celui de Kaj Sierhuis, c'est toute l'attaque rémoise qui a été modifiée.