Le Stade Rennais tient déjà un gros coup au mercato, l'OM et l'OL pleurent !


Mercredi 15 Mai 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF



Annoncé dans le viseur de l'OM ou encore de l'OL et du LOSC en vue du prochain mercato estival, Georges Mikautadze serait pourtant l'une des grandes priorités du côté de Rennes.

Rayonnant depuis son retour au FC Metz en janvier dernier, le jeune attaquant international géorgien de 22 ans discuterait déjà avec les dirigeants du Stade Rennais, comme l'ont indiqué nos confrères de Ouest-France en ce début de semaine.

Prêté avec option d'achat par l'Ajax Amsterdam, Georges Mikautadze ne devrait pas pouvoir rester la saison prochaine en Lorraine, et ce même en cas de maintien du FC Metz en Ligue 1, étant donné le salaire important perçu par le natif de Lyon (environ 240 000 euros par mois).

Et ce serait donc (pour le moment) bel et bien le Stade Rennais qui serait actuellement le mieux placé pour récupérer le "Roi Mikautadze" lors du mercato. N'en déplaise à l'OM - Olympique de Marseille ou encore à l'OL - Olympique Lyonnais !

Même sans Coupe d'Europe, Rennes devrait d'ailleurs disposer d'un gros budget pour recruter puisque des éléments comme Désiré Doué (prix fixé à au moins 40M€, ciblé par le PSG, Newcastle et le Borussia Dortmund) ainsi que Arnaud Kalimuendo devraient être vendus par le SRFC cet été. Affaire à suivre chez les pensionnaires du Roazhon Park !