Le Stade Rennais pourrait griller la politesse à Mehdi Benatia, 12M€ sur la table ?


Mardi 14 Janvier 2025 16:35 - écrit par



Le Stade Rennais sous l'impulsion de son nouveau président, Arnaud Pouille, a décidé de sortir le chéquier lors de ce mercato d'hiver. En grande difficulté sur le plan sportif, le club breton souhaite effectuer un gros ménage en ce mois de janvier, et cela afin de repartir sur une nouvelle dynamique.

En effet, après avoir lâché 35 millions d'euros (sans compter les énormes salaires) pour recruter Seko Fofana et Brice Samba, le SRFC qui souhaite recruter deux défenseurs, un milieu de terrain et un attaquant, pourrait marcher sur les plates-bandes du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, Mehdi Benatia.

A en croire les informations de L'Equipe, le Stade Rennais est intéressé par Reda Belahyane. Convoité par l'OM, le milieu défensif qui s'est imposé comme un titulaire indiscutable au Hellas Verone, pourrait bien faire l'objet d'une offre de Rennes dans les prochains jours. 

Le Stade Rennais devra toutefois se montrer très convaincant financièrement, et mettre au moins 12 millions d'euros sur la table. Pourquoi ce montant ? Toujours selon L'Equipe, la Lazio Rome serait passée à l'offensive en soumettant une offre de prêt avec une option d'achat quasiment obligatoire de 12M€.

Vous ne connaissez pas encore Reda Belahyane ? La vidéo ci-dessous vous donnera un petit aperçu du profil du jeune milieu de terrain de 20 ans formé à l'OGC Nice.