Le Stade Rennais n'a pas voulu mettre 20M€, il va être transféré à Leicester City !


Mardi 13 Aout 2024 17:35 - écrit par

Rennes a t'il manqué le coche ? Après le transfert d'un attaquant de choix pour la Premier League, le Stade Rennais est toujours à la recherche d'un renfort offensif.



Le Stade Rennais qui a livré une saison 2023-2024 mitigée pour ne pas dire mauvaise, a entrepris un gros chambardement de son effectif lors de ce mercato. Et pour le coup, tous les secteurs de jeu sont touchés. 

Si cela a déjà bien bougé en défense et au milieu de terrain, en attaque c'est quasiment le statu quo. En effet, aucun attaquant n'a été recruté. La raison ? Seul Martin Terrier qui a rejoint le Bayer Leverkusen, a pour l'heure mis les voiles. Le SRFC qui souhaite se séparer de Bertug Yildirim et qui ne retiendra pas Arnaud Kalimuendo, est donc en mode temporisation.

Toujours est-il qu'un joueur dont le nom est associé à Rennes depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, ne devrait pas rejoindre le club breton.

Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Adam Hlozek qui n'entre pas dans les plans de Xabi Alonso pour cette saison, va quitter le Bayer Leverkusen pour rejoindre Leicester City, promu en Premier League. Un accord total sur les bases d'un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire de 20 millions d'euros en cas de maintien, a été trouvé entre les deux clubs. Adam Hlozek doit désormais trouver un accord avec les Foxes pour finaliser le transfert.

Pour rappel, Adam Hlozek faisait partie des profils validés par l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, qui cherchait un attaquant puissant à l'image de Bertug Yildirim, mais en plus efficace.