Le Stade Rennais, le LOSC et l'OM en concurrence sur un dossier à 8M€


Samedi 19 Novembre 2022 14:50 - écrit par



Alors que le Coupe du Monde 2022 va monopoliser une bonne partie de l'actualité foot lors des prochaines semaines, le mercato d'hiver approche à grands pas. En effet, dans 6 semaines le marché des transferts hivernal ouvrira ses portes, et on devrait assister à du mouvement. C'est donc dans ce contexte que les rumeurs commencent à fleurir. 

Nabil Bentaleb intéresse Marseille, Lille et Rennes

L'une de ces rumeurs concerne notamment Nabil Bentaleb. Selon Footmercato, le milieu de terrain de Angers SCO, est convoité par plusieurs formations de Ligue 1, en l'occurrence le Stade Rennais, le LOSC et l'Olympique de Marseille. Et concernant l'OM, ca serait notamment pour compenser le départ de Gerson et la longue absence de Amine Harit.

Sous contrat jusqu'en 2025 à Angers, Nabil Bentaleb surnage cette saison dans la marasme angevin. Elément important du onze type de Gérald Baticle, l'international algérien ne sera donc pas cédé aussi facilement que cela. Il pourrait néanmoins être disponible pour un montant proche des 8 millions d'euros. Un tarif qui reste accessible pour Marseille, Rennes et Lille. 

Toujours selon Footmercato, deux clubs italiens jouant la Ligue des Champions et un club de Premier League sont également venus aux renseignements. Une situation qui pourrait bien faire monter les enchères. 

En tout cas une chose est sûre, si un club aligne au minimum 8M€ avec d'éventuels bonus, Nabil Bentaleb ne sera probablement pas retenu. Ce qui serait une très mauvaise nouvelle sur le plan sportif pour Angers SCO en vue du maintien.