Le Stade Rennais était prêt à miser gros pour un homme fort du Stade Brestois !


Vendredi 13 Septembre 2024 09:35 - écrit par



Grégory Lorenzi, actuellement directeur sportif du Stade Brestois, aurait reçu une offre alléchante de la part de François-Henri Pinault pour rejoindre le Stade Rennais. Selon des informations rapportées par L’Équipe, Lorenzi se serait vu proposer un salaire annuel de 1,2 million d’euros, soit environ 80 000 euros brut par mois, assorti de divers bonus. 

Les négociations entre Lorenzi et Pinault auraient été intenses, avec trois rencontres organisées au cours du premier semestre 2024. Une proposition qui intervenait alors que le Stade Rennais cherchait à remplacer Florian Maurice, dont le départ ne faisait plus aucun doute. Lorenzi, qui a joué un rôle important dans la montée en puissance du Stade Brestois, est perçu était comme un candidat idéal pour apporter une nouvelle dynamique au SRFC.

Mais voila, Grégory Lorenzi a préféré jouer la carte de la stabilité en restant à Brest. Depuis, Florian Maurice a rejoint l'OGC Nice, tandis que le Stade Rennais a confié le poste de directeur sportif à Frédéric Massara.