Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le Stade Rennais concurrencé par l'ASSE pour cette pépite à 10M€ !


Jeudi 25 Juillet 2024 13:35 - écrit par



Le Stade Rennais qui s'est attaché les services du milieu de terrain danois, Albert Gronbaeck qui évoluait à Bodo Glimt en Norvège, prospecte encore du côté de la Scandinavie. 

Comme dévoilé par Jeunesfooteux, ce mardi, le SRFC est intéressé par Sebastian Nanasi, notamment pour compenser un éventuel départ de Benjamin Bourigeaud. 

Doté d'une technique remarquable et d'un QI foot bien au dessus de la moyenne, le "Luka Modric" suédois de 22 ans est promis à un grand avenir. Raison pour laquelle il est également surveillé de près par l'Ajax Amsterdam, plusieurs formations de Bundesliga et un autre club de Ligue 1.

Selon le média suédois, Aftonbladet, l'AS Saint-Etienne serait également sur les rangs. L'ASSE aurait même déjà pris contact avec Malmö où évolue Sebastian Nanasi, et serait disposé à mettre 9 millions d'euros sur la table. Un montant conséquent pour les Verts, dont l'enveloppe mercato (hors ventes) était initialement estimée à 10 millions d'euros.

Mieux armé financièrement que l'ASSE, le Stade Rennais va t'il passer la seconde sur ce dossier ? Sans le départ de Benjamin Bourigeaud ou Désiré Doué, c'est pour l'heure peu probable. 

Une belle opportunité pour l'AS Saint-Etienne ? Si les Verts arrivent à boucler ce dossier, cela serait à coup sûr un énorme coup réalisé par le président Ivan Gazidis. Néanmoins, le club du Forez ne part pas favori.