Le Stade Rennais calmé pour la succession de Bourigeaud : 6M€ c'est trop pour Rennes !


Mercredi 28 Aout 2024 22:40 - écrit par



Le Stade Rennais n'a toujours pas officialisé le départ de Benjamin Bourigeaud. Pourtant, le transfert à Al-Duhail (Qatar) de l'emblématique milieu de terrain du SRFC, ne fait plus aucun doute. 

Sachant que l'avenir de Baptiste Santamaria pourrait également s'inscrire loin de Rennes, le directeur sportif du club breton, Frédéric Massara, a passé la seconde sur plusieurs dossiers afin de renforcer l'entrejeu du Stade Rennais avant la fermeture du marché des transferts, à savoir vendredi 30 aout à 23h.

Parmi les dossiers à l'étude, un sera compliqué à boucler. Annoncé dans le viseur du SRFC, Jordan Veretout qui a été écarté par Roberto De Zerbi à l'Olympique de Marseille, n'a pas l'intention de faire une croix sur son confortable salaire de 6 millions d'euros. 

En effet, les représentants du milieu de terrain de l'OM ont annoncé la couleur à Massara. En d'autres termes, le Stade Rennais devra s'aligner sur le salaire que Veretout touche actuellement à Marseille, pour espérer trouver un accord. Autant dire qu'à l'heure actuelle il y a peu de chances pour qu'un accord puisse être trouvé. 

A noter que la direction sportive rennaise serait fortement intéressée par un jeune milieu de terrain évoluant en Belgique. Plus d'informations prochainement.