Le Stade Rennais agacé, le FC Lorient ou Clermont Foot pourraient en profiter


Dimanche 28 Janvier 2024 21:35 - écrit par



Prêté avec option d'achat au FC Nantes jusqu'à la fin de saison par le Stade Rennais, Matthis Abline pourrait bien ne pas faire de vieux os chez les Canaris.

Avec seulement 67 minutes de jeu lors des 6 derniers matches de Ligue 1, le jeune attaquant de 20 ans n'entre pas vraiment dans les plans de Jocelyn Gourvennec. Pas la peine de préciser que Nantes ne lèvera probablement pas l'option d'achat de Abline. 

Une situation qui agacerait sérieusement le Stade Rennais. Selon Footmercato, le SRFC songerait sérieusement à casser le prêt de Matthis Abline afin de le prêter à un club qui sera en capacité de lui offrir plus de temps de jeu.

Parmi les clubs intéressés, il y aurait notamment le FC Lorient, Clermont Foot, Bochum (14ème Bundesliga) ou encore Eibar (2ème de Liga2, Espagne) ainsi que des clubs de Championship.

Au regard du temps de jeu de Matthis Abline depuis plusieurs semaines et des retours de Moses Simon et Mostafa Mohamed, le FC Nantes ne devrait pas compliquer la tâche du Stade Rennais.