Le Stade Rennais a loupé un gros coup à 20M€, l'OL savoure


Jeudi 24 Octobre 2024 11:35 - écrit par



La direction sportive de l'Olympique Lyonnais qui a souvent été cour-circuitée lors des périodes mercato par John Textor, depuis l'arrivée de ce dernier à l'OL, n'a pas toujours eu le nez creux sur le marché des transferts. On pense notamment à Orel Mangala, Gift Orban ou encore Wilfried Zaha, pour ne citer qu'eux. Néanmoins, une recrue fait de plus en plus l'unanimité.

Arrivé à Lyon en janvier 2024 pour 20 millions d'euros en provenance de La Gantoise, Malick Fofana est en train de s'imposer comme un titulaire dans le onze de Pierre Sage. Discret et travailleur, le jeune ailier de 19 ans a su attendre son heure.

Monstrueux lors du large succès de l'OL face aux Glasgow Rangers en Ligue Europa, Malick Fofana est en train de monter en puissance, et cela au plus grand bonheur de John Textor qui est à l'origine de son arrivée à Lyon.

De quoi donner des regrets au Stade Rennais ? Si on parle du SRFC, c'est que Malick Fofana était suivi de près, en 2023, par l'ex directeur sportif de Rennes, Florian Maurice. Un intérêt qui ne s'est jamais matérialisé en offre en raison des exigences financières de La Gantoise.

Au regard de l'énorme potentiel de Malick Fofana, et ce qu'il produit actuellement, le Stade Rennais peut clairement regretté de ne pas avoir aligné les 20M€ exigés par La Gantoise