Le Stade Brestois intéressé par un joueur de l'ESTAC Troyes valorisé à 3M€


Samedi 4 Mai 2024 11:35 - écrit par



Assuré de disputer une coupe européenne la saison prochaine, le Stade Brestois est en ballotage favorable pour décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Un véritable exploit pour le SB29, qui ne compte pas pour autant modifier sa politique sportive. Conscient que tout peut aller vite dans le foot, Brest ne fera aucune folie lors du prochain mercato.

L'idée est de conserver une grande partie de l'ossature mise en place par Eric Roy, de compenser les éventuels départs et renforcer certains postes. C'est donc dans ce contexte que la cellule de recrutement du Stade Brestois emmenée par Grégory Lorenzi, a notamment ciblé un joueur évoluant en Ligue 2.

En effet, le club breton semble intéressé par le défenseur de l'ESTAC Troyes, Abdoulaye Ndiaye. Et pour le coup, la probable relégation en National du club troyen, pourrait bien faciliter les choses, même si Brest n'est pas seul sur ce dossier. En effet, le RC Lens suit depuis plusieurs mois l'ex joueur de l'Olympique Lyonnais.

Agé de 22 ans, Abdoulaye Ndiaye qui a été titularisé à 29 reprises en Ligue 2 cette saison, a clairement le potentiel pour s'imposer à l'échelon supérieur. Raison pour laquelle le RC Lens, et désormais le Stade Brestois, sont très intéressés par l'international sénégalais valorisé à 3 millions d'euros par le site Transfermarkt.