Le Stade Brestois dans l'attente, un dossier à 7M€ plus compliqué que prévu pour Brest !


Vendredi 2 Aout 2024 17:45 - écrit par



Le Stade Brestois qui s'est attaché les services de Ludovic Ajorque pour compenser le départ de Steve Mounié, a toujours pour ambition de recruter l’attaquant uruguayen Martin Satriano pour renforcer son attaque cet été.

Après deux prêts successifs, le SB29 souhaite désormais attirer à Brest le joueur de 23 ans de manière définitive. Cependant, le club breton doit composer avec une surprenante réticence de Satriano.

Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport a confirmé qu'un accord avait été trouvé entre le Stade Brestois et l'Inter Milan (on parle de 6/7 millions d'euros) pour le transfert de Martin Satriano, mais que ce dernier n’a pas encore donné son aval.

Malgré la perspective alléchante d’évoluer en Ligue des Champions cette saison avec le SB29, l'uruguayen semble hésitant à s'engager durablement en Bretagne.

De son côté, l'entraîneur de Brest, Eric Roy, espère que ce dossier va vite se décanter afin de rapidement créer des automatismes avec Ludovic Ajorque. Car l'objectif du coach brestois est d'associer un joueur au profil de Satriano au colosse Ajorque.