Le Real Madrid prêt à abandonner un dossier à 60M€, Ancelotti valide !


Lundi 29 Avril 2024 09:35 - écrit par



S'il y a bien un dossier qui cristallise une bonne partie de l'actualité mercato du côté du Real Madrid, c'est la probable arrivée de Kylian Mbappé à l'issue de la saison. Si pour l'heure l'attaquant du PSG, dont le contrat arrive à terme à Paris, refuse de communiquer à ce sujet, il ne semble plus faire aucun doute sur le fait que Mbappé sera un joueur du Real à l'issue de la saison.

Autre joueur associé au Real Madrid depuis plusieurs mois : Alphonso Davies. Sous contrat jusqu'en 2025 au Bayern Munich, l'arrière latéral gauche canadien de 23 ans est annoncé avec insistance proche de rejoindre le club madrilène.

Certains médias espagnols ont même avancé qu'il existerait un accord verbal entre les diverses parties. Néanmoins, la donne serait visiblement différente selon Revelo. 

En effet, le média espagnol avance que renforcer le poste d'arrière latéral gauche ne serait plus une priorité pour le Real Madrid. En effet, Florentino Perez ne serait plus vraiment chaud à l'idée de lâcher au moins 60 millions d'euros pour s'attacher les services de Alphonso Davies. 

Une information qui en soi n'est pas étonnante. En effet, Carlo Ancelotti apprécie beaucoup Ferland Mendy, et n'a jamais imaginé s'en séparer. De plus, le coach italien semble se satisfaire de Fran Garcia et même Eduardo Camavinga au poste de doublure. 

Dans l'idée, le Real Madrid pourrait donc privilégier l'arrivée d'un jeune joueur au gros potentiel, mais beaucoup moins cher que Alphonso Davies, et cela afin de garder une grosse marge de manoeuvre pour l'acquisition d'un top player en défense centrale.