Le Real Madrid lâche l'affaire, bonne nouvelle pour Campos au PSG !


Mercredi 14 Février 2024 06:35 - écrit par



Alors que les dirigeants du PSG et leurs homologues du Real Madrid mènent un passionnant duel à distance dans le dossier Kylian Mbappé, les deux cadors européens s'étaient également positionnés sur un autre jeune attaquant très prometteur en vue du prochain mercato estival.

Malheureux face au Real Madrid justement, ce mardi soir en Ligue des Champions où il a vu son but être injustement refusé par l'arbitre bosnien Irfan Peljto, Benjamin Sesko monte clairement en puissance avec le RB Leipzig depuis plusieurs mois.

Annoncé dans le viseur du PSG, où son profil plait beaucoup à Luis Campos, mais aussi ciblé par le Bayern Munich, le Barça et surtout Chelsea, Benjamin Sesko était également considéré comme un "plan C de luxe" par Florentino Pérez au sein de la Casa Blanca, après Kylian Mbappé (Paris SG) et Erling Haaland (Manchester City).

Toutefois, à en croire la presse ibérique, cette belle piste menant au puissant attaquant international slovène de 20 ans aurait finalement été mise sérieusement de côté par le Real Madrid, qui aurait clairement pour objectif d'attirer soit KM7 (la priorité), soit le cyborg norvégien des Skyblues lors du mercato d'été à venir. 

Une bonne nouvelle pour Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG, au cas où Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani déciderait de quitter les pensionnaires du Parc des Princes si leur situation ne s'améliore pas d'ici la fin de la saison, sous les ordres de Luis Enrique.