Le RC Strasbourg fonce sur une piste low cost à défaut de Gonçalo Borges !


Lundi 12 Aout 2024 16:10 - écrit par Rédaction JF



A moins d'un énième retournement de situation - ce qui n'est pas impossible - Gonçalo Borges n'évoluera pas sous les couleurs du RC Strasbourg cette saison. En effet, le jeune ailier portugais du FC Porto a refusé de rejoindre le RCSA alors qu'un accord à hauteur de 9 millions d'euros avait été trouvé entre les deux clubs.

De ce fait, le RC Strasbourg s'est rabattu sur une piste que l'on pourrait qualifier de low cost. A en croire les informations de L'Equipe, Diego Moreira devrait en effet rejoindre le club alsacien. 

Fantomatique lors de la première partie de saison dernière où il était prêté à l'Olympique Lyonnais par Chelsea, l'ailier portugais de 20 ans devrait, grâce à BlueCo, faire son retour en France. Rien n'a toutefois été précisé concernant la nature de l'accord. Néanmoins, la tendance irait à un transfert sec à hauteur de 3M€ avec une clause de rachat pour les Blues. 

Décrit il fut un temps comme un joueur très prometteur, Diego Moreira n'a pour l'heure pas réussi à franchir le cut du haut niveau. Souvent pointé du doigt pour son comportement, le natif de Liège (Belgique) n'est pas vraiment un modèle de professionnalisme. Mais bon, il a peut-être évolué positivement à ce niveau.