Le RC Lens veut chiper deux joueurs au FC Nantes sur ce mercato !


Dimanche 16 Juin 2024 11:35 - écrit par



Et si Pierre Dréossi et les dirigeants du Racing Club de Lens venaient compliquer la tâche de leurs homologues du FC Nantes en ce début de mercato estival ?

Un scénario pas si impossible que ça, puisqu'aux dernières nouvelles, deux éléments ciblés avec insistance par les Canaris de Antoine Kombouaré seraient également en bonne position dans la shortlist des Sang et Or pour cette intersaison.

En effet, alors que le RC Lens et le FC Nantes sont déjà tous deux en concurrence dans la course à la signature de Montassar Talbi (FC Lorient), les deux formations de Ligue 1 seraient aussi à la lutte pour recruter Mory Diaw, le gardien du Clermont Foot 63, selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Afin de pallier aux très probables départs à venir de Kevin Danso et Brice Samba, le RC Lens songerait donc sérieusement à attirer le défenseur central international tunisien Montassar Talbi (26 ans) et le géant Mory Diaw (28 ans, 1m97). Et ce même si un accord a bien été trouvé avec le portier burkinabé Hervé Koffi (Charleroi).

Pas simple pour le FC Nantes et son président Waldemar Kita... Affaire à suivre pour les pensionnaires du Stade de La Beaujoire ainsi que pour le club artésien désormais entraîné par Will Still.