Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le RC Lens, l'ASSE et le FC Nantes en concurrence pour un prometteur défenseur !


Dimanche 28 Juillet 2024 19:35 - écrit par



À la demande de la direction des Girondins de Bordeaux, la Fédération Française de Football a validé la perte du statut pro du FCGB. Une décision lourde de conséquences, puisque le centre de formation sera fermé et les joueurs bordelais seront libérés de leurs contrats.

Une triste nouvelle pour les fans des Girondins et le football français, qui hélas pourrait bien faire les affaires de clubs, notamment de Ligue 1 et de Ligue 2. 

Preuve en est avec l'intérêt porté par le RC Lens, l'ASSE, le FC Nantes, le Stade de Reims ou encore Montpellier HSC, pour un jeune et prometteur défenseur des Girondins de Bordeaux.

Selon L'Equipe, les clubs précédemment cités se sont positionnés pour accueillir Mathys Angely. International français U17, le défenseur central de 17 ans au très gros potentiel, ne manque pas de prétendants.

Avec 5 matches de Ligue 2 à son actif, Mathys Angely qui intéresse également de grosses écuries européennes, pourraient toutefois privilégier de rester en Ligue 1 afin de continuer sa progression sans brûler les étapes.