Le RC Lens a raté le futur Danso, dommage pour Will Still !


Samedi 15 Juin 2024 11:35 - écrit par Rédaction JF



Brillant depuis son arrivée au Racing Club de Lens, à tel point qu'il est devenu une référence à son poste en Ligue 1, Kevin Danso devrait malheureusement faire ses valises durant cette intersaison.

Mais afin de pallier au probable futur départ de Kevin Danso, le RC Lens, qui a nommé Will Still à la place de Franck Haise au poste d'entraîneur, avait longtemps ciblé un jeune défenseur central promis à un très grand avenir. Du côté de l'Autriche, justement.

Ciblé notamment par le LOSC ou encore le RC Strasbourg et le RC Lens, Leopold Querfeld  (20 ans) aura finalement quitté le Rapid Vienne durant ce mercato pour s'engager en faveur de l'Union Berlin.

Montant de l'opération : "seulement" 3M€. Une somme qui aurait été largement dans les cordes des Sang et Or de Will Still, pour le natif de Vienne qui jouera l'Euro avec la sélection nationale de l'Autriche, futur adversaire des Bleus.

Dommage pour les pensionnaires du Stade Bollaert, mais on imagine que la nouvelle direction via Pierre Dréossi aurait très certainement d'autres priorités pour remplacer Kevin Danso, et que Leopold Querfeld n'était plus considéré comme une cible prioritaire du RCL.