Le RC Lens a plombé un dossier mercato du Paris FC et du SM Caen !


Vendredi 6 Septembre 2024 18:10 - écrit par



Djibril Thialaw Diop, défenseur du Viking FK, a exprimé sa déception après l’échec de son transfert au RC Lens. Dans une interview accordée à Wiwsport, le joueur sénégalais a expliqué les circonstances qui ont conduit à cette situation.

Djibril Thialaw Diop était sur le point de rejoindre le RC Lens sous forme de prêt avec option d’achat. Cependant, le transfert a échoué en raison du retour inattendu de Kevin Danso à Lens après un transfert avorté à l’AS Roma en raison d'une visite médicale non concluante, c'est du moins l'excuse trouvée par La Roma. “Il fallait que Kevin Danso signe à l’AS Roma. Ce sont des situations difficiles à contrôler”, a expliqué Diop.

Le défenseur de 25 ans a confié qu’il se voyait déjà à 100% dans le projet de Lens et qu’il était déçu de ne pas pouvoir rejoindre les Sang et Or. “Forcément, c’est une grosse déception, d’autant plus qu’il y avait d’autres équipes intéressées, comme le SM Caen, le Paris FC ou encore un club suisse”, a-t-il ajouté.

Après l’échec de son transfert, Diop n’a pas participé aux deux dernières séances d’entraînement du Viking FK, ce qui a suscité des spéculations quant à son avenir. Le joueur a expliqué que cette absence n’était pas liée à une volonté de bras de fer avec le club norvégien, mais plutôt à une situation personnelle. “À vrai dire, entre le RC Lens et Viking, il n’y a aucun fautif”, a-t-il précisé