Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le PSG va miser 23M€ sur un ami de Zaïre-Emery, le pari osé de Campos !


Lundi 18 Mars 2024 18:35 - écrit par




Changement radical de projet au sein du Paris SG de Zaïre-Emery et Dembélé. Des stars, il y en aura toujours, mais la priorité sera désormais de mettre un place un vrai collectif et non pas de claquer une fortune sur de grosses individualités ayant un nom ronflant. Mais Luis Campos veut voir encore plus loin en attirant au PSG, les futurs grands footballeurs de demain qu'il faudra développer chez les pensionnaires du Parc des Princes.

La grosse progression de Warren Zaïre-Emery, qui évolue déjà en Equipe de France à tout juste 18 ans, symbolise ce renouveau du PSG. Mais si Nasser Al-Khelaïfi souhaite voir Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bernardo Silva (Manchester City) débarquer lors du prochain mercato estival, Luis Campos aimerait quant à lui offrir un troisième attaquant très jeune et au profil très prometteur à Luis Enrique. Derrière les Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani (ou un Victor Osimhen en cas de départ de l'un de ces deux buteurs cet été) ?

De nombreuses pistes seraient actuellement creusées, et pas forcément dans les plus grands championnats européens. Mais si l'on en croit les dernières rumeurs, Luis Campos serait toujours bien présent auprès du FC Lorient pour tenter d'arracher la signature de Eli Junior Kroupi !

Déjà approché timidement l'été dernier lors du mercato par le PSG, Eli Junior Kroupi totalise déjà cinq buts et trois passes décisives en Ligue 1 cette saison avec le FC Lorient, qui aurait fixé son prix à au moins 23M€. Grand ami de Warren Zaïre-Emery, avec qui il avait l'habitude d'évoluer dans les sélections jeunes en Equipe de France, le jeune crack des Merlus seraient également pistés par Arsenal, Manchester United, le Borussia Dortmund ou encore le LOSC et l'AS Monaco.

Et pourquoi pas, après tout ? En tant que troisième attaquant dans la hiérarchie, ou avec l'idée de le prêter dans la foulée au FC Lorient la saison suivante en cas de maintien du club breton parmi l'élite ? Cette idée serait toute sauf idiote pour le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre pour l'actuel leader de Ligue 1, qui perdra en revanche Kylian Mbappé à l'issue de cet exercice en cours et qui aurait également fait du dossier Leny Yoro (Lille) une priorité.



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss