Le PSG tient une future star à 48 M€, Kolo Muani et Gonçalo Ramos dégoutés !


Lundi 5 Février 2024 17:35 - écrit par



Victorieux dans la douleur à Strasbourg vendredi dernier lors du match d'ouverture de la 20ème journée de Ligue 1, le Paris SG a fait une belle opération au classement dans ce championnat de France mais les coéquipiers de Mbappé et Zaïre-Emery ne se sont pas rassurés à moins de deux semaines du choc qui opposera le PSG à la Real Sociedad en Ligue des Champions.

Privé de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, le club de la capitale entraîné par Luis Enrique n'aura pas été franchement dangereux durant cette rencontre où le PSG manquait clairement de percussions sur ses ailes. Randal Kolo Muani n'ayant pas vraiment donné satisfaction, Gonçalo Ramos avait une nouvelle fois trouvé sa place sur le banc des remplaçants au moment du coup d'envoi.

Une situation pénible à vivre pour ces deux-là. Avec l'immense progression du jeune Bradley Barcola, recruté au Paris Saint-Germain pour environ 48 M€ en provenance de Lyon au mercato l'été dernier, Kylian Mbappé souhaiterait désormais plus se réaxer et évoluer davantage dans la peau d'un vrai numéro neuf. 

Un choix qui pénalise très clairement les deux attaquants, pourtant achetés à prix d'or par le PSG durant la dernière intersaison : Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Un sacré casse-tête pour Luis Enrique... qui aurait visiblement plutôt mal géré cette situation en interne chez les pensionnaires du Parc des Princes.