Le PSG tient un sacré transfert à plus de 20 M€, Mbappé l'attend à Paris !


Samedi 11 Février 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Avec les nombreux pépins physiques rencontrés par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Lionel Messi du côté du PSG depuis le début de cette saison, un renfort offensif supplémentaire n'aurait pas été de trop pour le club parisien entraîné par Christophe Galtier. Quel dommage que Rayan Cherki (OL) ou Hakim Ziyech (Chelsea) n'aient pas pu rejoindre le Paris SG lors du dernier mercato hivernal...

Alors oui, le PSG inquiète à quelques jours du choc des huitièmes de finale de Ligue des Champions qui aura lieu au Parc des Princes face au Bayern Munich, et ce déplacement à Monaco sur la pelouse du Stade Louis II ne s'annonce pas non plus des simples, d'autant plus que le Paris Saint-Germain ira en Principauté sans Mbappé, Messi, Verratti ou encore Renato Sanches.

Mais malgré cela, Luis Campos continue toujours d'explorer de nombreuses pistes en vue du prochain marché des transferts estival, qui s'annonce déjà de la plus haute importance pour le Qatar. Et aux dernières nouvelles, QSI ne lâcherait pas une sacrée piste désormais estimée à plus de 20 M€ !

Rayan Cherki (OL) toujours dans le viseur du Paris SG !

Selon certaines indiscrétions, la direction du PSG, qui avait déjà tenté d'attirer Rayan Cherki (19 ans, 2 buts et 3 passes décisives en 19 matchs de Ligue 1 avec Lyon) en janvier, n'aurait pas abandonné l'idée de recruter l'excellent milieu offensif ou ailier droit international espoirs français.

En effet, Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi auraient ainsi prévu de revenir à la charge auprès de l'OL - Olympique lyonnais dès cet été pour Rayan Cherki. Un dossier qui avait d'ailleurs été appuyé en interne par un certain Kylian Mbappé. Et si cette idée de recruter le natif de Lyon avait été critiqué par certains spécialistes football, force est de constater que les dernières sorties de Cherki avec l'OL sous les ordres de Laurent Blanc semblent donner raison à Luis Campos et à la cellule de recrutement du PSG ! Pas sûr que cela plaise à Jean-Michel Aulas. Affaire à suivre...