Le PSG tient un crack à 65ME pour accompagner Barcola et Zaïre-Emery !


Lundi 15 Janvier 2024 22:32 - écrit par



La jeunesse au pouvoir. Alors que le PSG fera son maximum pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi souhaite désormais axer le nouveau projet du Qatar mené au Paris SG sur le recrutement des jeunes talents en devenir. Et les grosses progressions des jeunes français Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola devraient encore plus d'idées à QSI par la suite.

C'est pourquoi le board du PSG suit bien de très près l'évolution de la situation de Leny Yoro à Lille. Le jeune défenseur central de l'Equipe de France âgé de seulement de 18 ans ne cesse de monter en puissance et pourrait finalement ne pas prolonger son contrat en faveur du LOSC.

Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, d'autant plus que Luis Campos entretient de bons rapports avec Samir Khiat, le représentant du joueur, mais aussi Jorge Mendes, qui gère l'image de Leny Yoro via son agence Polaris Sport.

Si certains médias en Angleterre évoquent déjà qu'un montant de 65 millions d'euros devrait suffire à Olivier Létang et aux dirigeants lillois de lâcher leur pépite, ce montant ne devrait pas refroidir les ardeurs du PSG. Et ce même à un an de la fin du contrat de l'actuel numéro 15 des Dogues, c'est d'ailleurs plus ou moins ce que Samir Khiat avait laissé entendre lors d'une récente interview accordée à nos confrères de RMC Sport.

Au regard de la confiance accordée par Luis Enrique aux jeunes Barcola et Zaïre-Emery depuis le début de cette saison, on se dit que le PSG pourrait bien être le nouveau point de chute idéal pour Yoro lors du prochain mercato estival. Mais inutile de rappeler que la concurrence est déjà rude sur ce dossier avec le Real Madrid, Liverpool, Manchester United, l'Atlético Madrid et le Bayern Munich. Les pensionnaires du Parc des Princes sont prévenus !