Le PSG tient déjà sa nouvelle star, bravo au duo Campos - Al-Khelaïfi !


Lundi 18 Mars 2024 12:10 - écrit par



Après sa très nette victoire à Montpellier ce dimanche soir (2-6), le Paris SG a fait un nouveau grand pas vers le tire de champion de France. Mais Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà la tête tournée vers le choc de Ligue des Champions qui opposera le PSG au Barça, ainsi que pour le prochain mercato estival.

Et à ce niveau-là, il y en a un qui a déjà multiplié les pistes pour les pensionnaires du Parc des Princes. En effet, Luis Campos travaille déjà d'arrache-pied pour préparer au mieux la succession de départ de Kylian Mbappé, qui rejoindra sans doute le Real Madrid en fin de saison et qui a inscrit un merveilleux triplé contre le MHSC.

Un ailier, un milieu expérimenté et un défenseur central seraient déjà activement recherchés par le PSG, qui pourrait également tenter d'enrôler un nouveau numéro de classe mondiale durant le mercato d'été. Et outre les nombreux noms cités récemment du côté du Paris Saint-Germain (Bukayo Saka, Rodrygo, Khvicha Kvaratskhelia, Adrien Rabiot, Bruno Guimarães), une autre piste semblerait déjà se dégager chez l'actuel leader de Ligue 1.

Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos en rêvent, mais le PSG aurait bien fait un sacré bond en avant dans le dossier Joshua Kimmich ! D'après les informations du très sérieux PSGInside-Actus sur son compte X, le milieu de terrain international allemand serait même favorable à une arrivée au club de la capitale entraîné par Luis Enrique.

Désirant mettre en place un 4-2-3-1 avec un style de jeu basé sur la possession du ballon, avec des gars rapides et techniques capables de faire des différences sur les ailes en un contre un, Joshua Kimmich présenterait le profil idéal aux yeux du Qatar pour venir épauler le jeune et très prometteur Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu parisien. La star du Bayern Munich entrera dans sa dernière année de contrat à partir de cet été et pourrait même être disponible pour un peu plus de 50M€ (seulement...). L'opportunité en or que ne compterait pas manquer le duo Al-Khelaïfi - Campos... et ce même si la presse allemande maintient toujours de son côté que le joueur serait davantage tenté par une expérience au Barça ou en Premier League.