Le PSG tente un nouveau coup à la Hugo Ekitike !


Dimanche 15 Décembre 2024 11:36 - écrit par



Le Paris Saint-Germain a décidé d'employer la manière forte pour pousser un joueur à quitter le navire lors du mercato d'hiver. Cantonné au banc des remplaçants lors des deux derniers matchs de Ligue des Champions, Randal Kolo Muani qui a dû se contenter de 61 minutes lors des sept dernières journées de Ligue 1, vient de prendre un nouveau coup de bambou derrière la tête.

En effet, l'attaquant international français ne fait pas partie du groupe retenu par Luis Enrique pour affronter l'Olympique Lyonnais, ce dimanche soir pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.

Randal Kolo Muani est-il blessé ? Non selon RMC Sport. En effet, l'ex joueur du FC Nantes et de l'Eintracht Francfort ferait l'objet d'un choix sportif de la part de Luis Enrique.

Une situation qui n'est clairement pas sans rappeler l'épisode Hugo Ekitike. Ecarté lors de la première partie de saison dernière pour avoir refusé de quitter le PSG, Ekitike avait fait les frais d'une "politique sportive" plus que contestable. Un énorme coup de pression qui avait eu raison de l'ex attaquant du Stade de Reims, qui en janvier dernier avait accepté de rejoindre l'Eintracht Francfort. Depuis, Hugo Ekitike s'éclate en Bundesliga.

Le PSG dirigé par Nasser al-Khelaïfi va t'il procéder de la même manière pour faire plier Randal Kolo Muani ? Si "officiellement" il ne s'agirait que d'un choix purement sportif, difficile de croire qu'il n'y ait pas un coup de pression derrière ça ...