Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le PSG prépare un gros cadeau à 72M€ pour Neymar, sacré mercato !


Dimanche 27 Novembre 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Les rumeurs fusent déjà en vue du prochain Mercato PSG. Un joueur très apprécié par Neymar et considéré comme un très bel espoir de l'équipe nationale du Brésil figurerait bien dans les petits papiers de Luis Campos pour le Paris SG : Gabriel Martinelli.



PSG Mercato : Neymar avec Martinelli au Paris SG ?
PSG Mercato : Neymar avec Martinelli au Paris SG ?
Malgré quelques petites tensions avec Kylian Mbappé en début de saison, Neymar aura finalement été le joueur le plus décisif du PSG durant cette première partie de saison avec 15 buts et 12 passes décisives au compteur en 20 matchs toutes compétitions confondues. Impressionnant ! 

On le sait tous : entre le Brésil et le Paris SG, cela aura toujours été une grande histoire d'amour. Et si Luis Campos garde un oeil très attentif sur les situations de Endrick ou encore Richarlison et Vinicius Junior, un joueur qui fait partie de la Seleção pour cette Coupe du Monde au Qatar serait également très apprécié par la direction du PSG, selon Todofichajes : Gabriel Martinelli.

Gabriel Martinelli ciblé par le Paris SG !

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 14 matchs de Premier League avec Arsenal sous les ordres de Mikel Arteta, Gabriel Martinelli (21 ans) présente l'avantage de pouvoir évoluer à la fois en pointe, ou en soutien d'un attaquant, et surtout en tant qu'ailier gauche. Un dossier compliqué mais très intéressant pour le PSG en vue du prochain mercato estival.

Très prometteur, le jeune international brésilien (4 sélections) est un grand fan de Neymar et serait actuellement valorisé à environ 72M€ par Arsenal selon le CIES (Observatoire du Football). Le Paris SG est prévenu. De leur côté, les Gunners tentent de prolonger le natif de Guarulhros au Brésil, qui est actuellement lié au club londonien jusqu'en 2024. 

Un joli cadeau à venir pour Neymar du côté du PSG, pour l'été prochain ? Affaire à suivre...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss