Le Paris Saint-Germain pourrait renforcer son milieu de terrain avant la clôture du mercato estival. Après le prêt de Cher Ndour à Beşiktaş et le départ probable de Gabriel Moscardo vers le Stade de Reims, le club de la capitale qui souhaite également se séparer de Carlos Soler, Danilo Pereira et Manuel Ugarte pourrait recruter dans l'entrejeu afin d'aborder au mieux un calendrier chargé lors de la saison 2024-2025. Dans cette optique, le PSG aurait jeté son dévolu sur un joueur de Palmeiras.
Richard Rios courtisé par les grands clubs européens
Richard Rios, milieu de terrain colombien âgé de 24 ans, a brillé lors de la Copa América 2024, où il faisait partie de l’équipe nationale colombienne qui a atteint la finale, malheureusement battue par l’Argentine. Depuis ce tournoi, Rios est courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont l’AC Milan et Manchester United, ainsi que le Paris SG.
Une offre de 20 millions d’euros pour Rios
Selon les informations d’Antena 2 Deportes, le PSG aurait formulé une offre de 20 millions d’euros à Palmeiras pour s’attacher les services de Richard Rios. Le milieu de terrain a rejoint Palmeiras en 2023 et compte 88 apparitions sous les couleurs du club brésilien, avec cinq buts marqués et deux passes décisives.
Richard Rios au PSG en janvier ?
Le PSG espère que Richard Rios rejoindra ses rangs cet hiver. Reste à voir si Palmeiras acceptera l’offre du champion de Ligue 1. D’autres clubs, comme l’AC Milan et l’AS Rome, surveillent également la situation du talentueux milieu de terrain colombien.
Chez Jeunesfooteux on est plutôt dubitatif quant au réel intérêt du Paris Saint-Germain pour Richard Rios.
Chez Jeunesfooteux on est plutôt dubitatif quant au réel intérêt du Paris Saint-Germain pour Richard Rios.