Le PSG finalise un deal en or à 57M€, même Mbappé applaudit au Paris SG !


Vendredi 11 Aout 2023 23:18 - écrit par Rédaction JF



Toujours mis à l'écart et poussé vers la sortie par le PSG sur ce mercato, Kylian Mbappé s'entraîne toujours à en dehors du groupe dirigé par Luis Enrique, dans le fameux loft instauré par Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos au Paris SG. Un scénario complètement dingue...

Et ce qui est encore plus fou, c'est que le natif de Bondy aurait même refusé de rejoindre le Real Madrid durant cette période de marché des transferts estival. Avec comme idée de rejoindre les Merengue en tant qu'agent libre durant l'été 2024 ? Pas impossible, mais en attendant, l'attaquant de l'Equipe de France manquera la réception du FC Lorient au Parc des Princes lors de la première journée de Ligue 1 samedi (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Foot).

Mais ce n'est pas tout, le pire dans tout ça... c'est que le PSG réalise (preque) le mercato idéal aux yeux de Kylian Mappé. Après avoir attiré ses amis internationaux français Lucas Hernandez (Bayern Munich) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone), ainsi que les recrutements d'autres joueurs dont les qualités sont très appréciés par KM7 comme Marco Asensio (Real Madrid) ou encore Milan Skriniar (Inter) et Gonçalo Ramos (Benfica Lisbonne), Luis Enrique avait même offert beaucoup de temps de jeu à son petit frère Ethan durant les matchs de présaison du Paris Saint-Germain.

Sans oublier les départs à venir des Neymar et Marco Verratti... qui suivront ceux déjà actés de Lionel Messi et Sergio Ramos. Oui, le Bondynois aurait clairement tout pour devenu la superstar numéro un incontesté du nouveau projet QSI, chez lui à Paris. Et imaginez si Nasser Al-Khelaïfi parvenait à mettre également la main sur l'autre natif de Bondy... Randal Kolo Muani ?

Le grand ami de Kylian Mbappé, désormais titulaire avec lui à la pointe de l'attaque des Bleus de Didier Deschamps, aurait émis le souhait de quitter l'Eintracht Francfort pour rejoindre le vainqueur de la Ligue 1. Les pensionnaires du Parc des Princes négocieraient actuellement avec les dirigeants allemands pour recruter l'ancien Nantais, et une offre avoisinant les 57 millions d'euros (avec Hugo Ekitike et Renato Sanches inclus dans le deal) aurait été proposé par le PSG.

Affaire à suivre donc dans les jours à venir au sujet de l'avenir de l'excellent Randal Kolo Muani (24 ans), qui compte déjà neuf sélections en Equipe de France et qui sort surtout d'une très grosse saison en Bundesliga avec l'Eintracht Francfort (15 buts et 14 passes décisives en 32 matchs).