Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Le PSG devancé par le Napoli pour ce transfert à 30M€, dommage pour le Paris SG


Mercredi 4 Décembre 2024 17:35 - écrit par Rédaction JF


Luis Enrique vs Luis Campos : Qui aura le dernier mot sur le mercato du PSG ? En attendant, une piste s'envole pour le Paris Saint-Germain.



Le PSG va t'il recruter un numéro 9 lors du mercato de janvier ? Au regard du manque de réalisme de l'attaque parisienne, de nombreux observateurs foot estiment que cela ne serait pas un luxe. Et pourtant, Luis Enrique n'est pas du même avis. En effet, l'entraîneur du Paris SG aimerait surtout pouvoir obtenir les renforts d'un ailier et d'un latéral gauche. 

Une demande entendue par Luis Campos, qui a déjà couché quelques noms sur sa shortlist. Néanmoins, le directeur sportif parisien est en passe d'être devancé pour l'un des profils suivis. 

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le Napoli est prêt à faire une offre pour le jeune défenseur danois Patrick Dorgu lors de la fenêtre de transfert de janvier. Actuellement sous les couleurs de Lecce, Dorgu a attiré l'attention de plusieurs grands clubs européens, dont Chelsea, Tottenham, West Ham et donc le PSG

Patrick Dorgu, âgé de seulement 20 ans, s'est rapidement imposé comme un joueur clé pour Lecce. Il a déjà marqué trois buts en douze matchs cette saison et a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2029. Sa polyvalence, capable de jouer à la fois comme arrière gauche et ailier gauche, en fait une cible très prisée. 

Chelsea et Tottenham avaient déjà tâté le terrain lors du dernier mercato d'été, mais avaient été refroidis par les exigences financière de Lecce. RB Leipzig et West Ham ont également montré leur intérêt pour le jeune talent. Tandis que le directeur sportif du PSG, Luis Campos, était venu aux renseignements ces dernières semaines pour Patrick Dorgu. Cependant, c'est Naples qui semble être le plus déterminé à conclure cette affaire.

Antonio Conte, l'entraîneur du Napoli, apprécie beaucoup le profil de Dorgu et est à l'origine de se passage à l'offensive. Le club napolitain prévoit de faire une offre de 30 millions d'euros, avec la possibilité de laisser Dorgu en prêt à Lecce jusqu'à la fin de la saison. Une offre qui devrait faire mouche.





Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss