Le PSG devancé par Chelsea et Manchester City pour ce crack à 46M€, Campos déçu !


Vendredi 4 Aout 2023 08:15 - écrit par Rédaction JF



Alors que le PSG va frapper un grand coup sur ce mercato avec la signature imminente de Ousmane Dembélé en provenance du FC Barcelone, le board du Paris SG serait également en concurrence avec deux cadors de Premier League, à savoir Manchester City et Chelsea, pour une pépite promise à un très bel avenir.

Un dossier qui avait été présenté à Doha par Luis Campos, en personne, il y a de ça plusieurs mois déjà en vue de ce marché des transferts estival. Malheureusement pour le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG serait désormais en grande difficulté dans la course à la signature de ce crack.

La faute à Chelsea et surtout Manchester City. En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, le PSG faisait bien partie des clubs intéressés par Michael Olise (21 ans, 2 buts et 11 passes décisives en 37 matchs de Premier League sous le maillot de Crystal Palace cette saison), qui avait disputé l'Euro U21 avec l'Equipe de France Espoirs.

Longtemps attiré par le projet du Paris SG, les récentes tensions liées à Kylian Mbappé auraient toutefois refroidi les ardeurs de Michael Olise, qui souhaiterait finalement poursuivre sa carrière en Premier League, dans un championnat qu'il connait bien. 

L'ailier droit français, né à Londres, bénéficierait d'une clause libératoire fixée à 46 millions d'euros par Crystal Palace sur ce mercato. Aux dernières nouvelles, le néo international espoirs français semblerait être davantage intéressé par l'idée de rejoindre le Manchester City de Pep Guardiola plutôt que le Chelsea de Mauricio Pochettino (ex PSG). Affaire à suivre tout de même pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui auraient finalement fait de Bradley Barcola (Lyon) leur priorité à ce poste.