Le PSG cible 3 joueurs passés par Toulouse pour épauler Verratti, c'est fou !


Mardi 21 Mars 2023 07:38 - écrit par Rédaction JF

Scénario assez amusant en vue du prochain mercato d'été du Paris SG, puisque Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi auraient bien coché les noms de trois anciens joueurs du TFC - Toulouse FC afin de venir renforcer l'entrejeu du PSG, où Marco Verratti se sent bien seul. Encore et toujours...



Si Warren Zaïre Emery monte en puissance, force est de constater que les nombreuses recrues estivales du PSG n'ont pas donné satisfaction depuis leur arrivée au Camp des Loges (Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz, Carlos Soler). C'est pourquoi le Paris Saint-Germain va devoir s'activer, une fois de plus, pour dénicher en urgence d'autres milieux de terrain en fin de saison.

Un moindre mal pour Marco Verratti (30 ans, 21 matchs de Ligue 1 au compteur cette saison), qui avait récemment prolongé son contrat avec le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier jusqu'en juin 2026 et qui semble être le seul joueur de l'effectif du PSG confirmé au haut niveau international à son poste.

Mais Luis Campos ne manquerait pas d'idées ni de solutions, et le conseiller sportif portugais de QSI explorerait même trois pistes menant à des joueurs passés par Toulouse FC, en vue du mercato à venir, pour les pensionnaires du Parc des Princes. De quoi donner le sourire aux fans des Violets. Ou pas...

En effet, aux dernières nouvelles, l'actuel leader de Ligue 1, où évolue la MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi, ciblerait bien trois éléments ayant évolué au TFC durant leur jeune carrière : Adrien Rabiot (Juventus Turin, fin de contrat en juin), Manu Koné (Borussia Mönchengladbach, bon de sortie à 31M€ cet été) et Ibrahim Sangaré (PSV Eindhoven, valorisé à environ 34M€ sur le site spécialisé Transfermarkt).

Et le moindre que l'on puisse dire, c'est que ce sont tous les trois des dossiers très intéressants qui méritent bien d'être creusés par le PSG. Marco Verratti ne nous dira certainement pas le contraire... Affaire à suivre concernant Manu Koné, Ibrahim Sangaré et Adrien Rabiot !