Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le PSG avait senti le coup pour Leny Yoro, l'improbable sortie médiatique !


Jeudi 1 Août 2024 08:10 - écrit par



Leny Yoro souffre d'une fracture du pied

La mauvaise nouvelle a été confirmée pour Manchester United et Leny Yoro. Sorti sur blessure lors d'un match amical contre Arsenal samedi, à Los Angeles, l'ex défenseur du LOSC qui était convoité par le PSG et le Real Madrid avant qu'il ne rejoigne les Red Devils, souffre bel et bien d'une fracture.

En effet, Leny Yoro souffre d'une fracture au pied. Une blessure qui devrait le tenir éloigner des terrains de 8 à 12 semaines. Le jeune défenseur français pourrait donc ne pas reprendre la compétition avant début novembre. 

Toujours est-il que cette blessure fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, et une sortie médiatique particulièrement déroutante a retenu notre attention.

Le PSG connaissait la fragilité de Leny Yoro

Selon le journaliste pour L'Equipe, Loïc Tanzi : "Après la blessure de Lenny Yoro, le PSG assure qu’il connaissait la fragilité du joueur à ce niveau et que ça explique pourquoi le club n’a pas souhaité atteindre le même prix que Manchester United". A t'il indiqué sur son compte X.

Que le PSG ait eu des doutes concernant une certaine fragilité physique de Leny Yoro, c'est une chose. Par contre, il s'agit ici d'une fracture. Et pour le coup, une telle blessure n'est aucunement prévisible, enfin dans 95% des cas (fracture de fatigue et autres fragilités pour le reste).

Mais comment le PSG aurait pu identifier une fragilité de Leny Yoro sans visite médicale ?