Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le PSG a trouvé le futur Lamine Yamal, bravo Campos !


Dimanche 22 Septembre 2024 17:35 - écrit par



Il est déjà comparé à Lamine Yamal et surtout considéré comme l'un des plus gros espoirs du football mexicain : Gilberto Mora attirerait fortement l'attention des dirigeants du PSG et de leurs homologues du Barça en vue du prochain mercato estival.

Le FC Barcelone aurait même déjà envoyé une invitation au jeune international mexicain U17 ainsi qu'à son entourage pour venir visiter les installations du club. Mais pas de quoi décourager Luis Campos, qui est très à l'aise sur ce genre de dossier du côté du Paris SG.

Le futur Lamine Yamal ? Largement au dessus du lot techniquement par rapport aux autres jeunes talents de son âge, ce milieu offensif mexicain de 15 ans qui évolue au Club Tijuana seraient donc déjà dragués par de nombreux clubs prestigieux en Europe, dont le PSG et le Barça.

On espère juste que l'entourage du très prometteur Gilberto Mora ne sera pas influencé par le récent transfert raté de son compatriote Eugenio Pizzuto au LOSC, via Luis Campos. Un joueur perçu lui aussi à l'époque comme un futur très grand au Mexique et qui n'aura pas su s'épanouir en Europe dès son plus jeune âge, malgré le projet sportif qui lui avait été présenté à Lille puis à Braga par Luis Campos.

Aujourd'hui, Pizzuto rayonne enfin à 22 ans, chez lui au Mexique au Tigres UANL. Pas la trajectoire espérée pour ce joueur... Mais disons que rejoindre le PSG ou le Barça, même très jeune, ne pourrait être qu'un merveilleux tremplin pour lancer sa carrière chez les pros pour Gilberto Mora. Sans faire offense à Lille par rapport à Pizzuto. Affaire à suivre donc entre Gilberto Mora et le PSG lors des prochaines périodes de mercato !