La grosse clim au réveil, mercredi matin, pour les fans du PSG. Alors que le dossier Hakim Ziyech semblait être bouclé, un gros imbroglio administratif a empêché le Paris Saint-Germain d'acter l'arrivée de l'international marocain auprès de la LFP. En effet, Chelsea a merdé à plusieurs reprises sur l'envoi des documents.
De "l'amateurisme" qui a provoqué la colère des dirigeants du Paris SG, qui peuvent toutefois s'en vouloir qu'à eux même de ne pas avoir assez anticipé.
De "l'amateurisme" qui a provoqué la colère des dirigeants du Paris SG, qui peuvent toutefois s'en vouloir qu'à eux même de ne pas avoir assez anticipé.
Galtier compte sur les jeunes du Paris SG
Interrogé à ce sujet après la victoire du PSG sur la pelouse de Montpellier, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a tenté de minimiser l'impact de se transfert avorté, et a tenu à souligner que ses dirigeants n'étaient en rien responsable de cet échec.
“Pour différentes raisons, on n'a pas pu faire le joueur qu'on avait ciblé. J'ai un effectif de qualité. Les jeunes vont avoir leur mot à dire dans cette deuxième partie de saison. Dans un calendrier très chargé, il faut faire attention aux blessures et à la fatigue. Je suis satisfait de l'effectif qu'on avait en début de saison. Malheureusement, on aurait pu le renforcer suite au départ de Pablo (Sarabia). On n'a pas pu le faire. La responsabilité n'incombe pas à notre club. C'est comme ça.”, a déclaré Galtier.
💬 Christophe Galtier veut miser sur les jeunes pour oublier le fiasco Ziyech. #MHSCPSG I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/suoXcDUfrO
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) February 1, 2023
Un PSG pas dans les meilleurs conditions avant d'affronter le Bayern Munich
Galtier qui minimise les choses, OK. Par contre avec les grosses incertitudes concernant Kylian Mbappé et Neymar, l'attaque parisienne pourrait bien avoir une triste tronche face au Bayern Munich. Il manquerait plus que Lionel Messi se pète avant le huitième de finale aller ...