Le LOSC veut Osame Sahraoui et Aïssa Mandi sur ce mercato !


Lundi 29 Juillet 2024 21:11 - écrit par



Suite au départ de Leny Yoro à Manchester United, les dirigeants du LOSC, qui ne lâchent pas Osame Sahraoui, se sont bien évidemment mis en quête d'un nouveau défenseur central durant ce mercato estival.

Et l'heureux élu pourrait bien se nommer Aïssa Mandi. Après avoir su attirer Ismaily il y a deux ans, puis Samuel Umtiti l'été dernier, et encore plus récemment Thomas Meunier, un nouveau défenseur d'expérience pourrait bien rejoindre Lille cet été avec l'international algérien de 32 ans, qui vient tout juste de rentrer dans sa dernière année de contrat à Villarreal.

Selon les informations de Footmercato, l'ancien rémois Aïssa Mandi serait même prêt à refuser une belle proposition de contrat venant d'Arabie Saoudite pour pouvoir rejoindre le LOSC de Bruno Genesio.

En parallèle de cela, Lille serait aussi sur le point d'envoyer une deuxième offre de transfert légèrement supérieure à 8M€ au SC Heerenveen pour tenter d'arracher la signature de Osame Sahraoui.

Auteur d'une très belle saison en Eredivisie (8 buts et 8 passes décisives en première division néerlandaise), le jeune ailier gauche international norvégien de 23 ans avait déjà été approché en vain par Olivier Létang et les Dogues en janvier dernier.

S'il est aussi ciblé par l'OGC Nice et le Stade Rennais, le natif de Oslo aurait déjà donné son feu vert pour un transfert au LOSC. Heerenveen aimerait obtenir entre 12 et 15M€ pour sa pépite, mais ce montant serait beaucoup trop excessif aux yeux des dirigeants lillois, qui ont toujours bon espoir de pouvoir finaliser ce deal. Affaire à suivre donc du côté de Lille sur ce mercato pour les excellents Osame Sahraoui et Aïssa Mandi !