Le LOSC envisage de griller la politesse à l'OM !


Mardi 13 Décembre 2022 09:05 - écrit par Rédaction JF

Akim Zedadka prêté à l'AJ Auxerre, le LOSC souhaite recruter un arrière latéral droit lors du prochain mercato. Un ancien protégé de Paulo Fonseca convoité par l'OM, intéresse Lille OSC.



Dans un peu plus de 2 semaines, le mercato d'hiver ouvrira ses portes. L'occasion pour les clubs d'apporter quelques retouches à leur effectif. Et concernant le LOSC, l'objectif est notamment de compenser le départ de Akim Zedadka qui a été prêté jusqu'à la fin de saison à l'AJ Auxerre. Et justement, Lille OSC a ciblé un joueur que Paulo Fonseca connait bien. 

Le LOSC intéressé par Rick Karsdorp

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le LOSC aurait en effet coché le nom de Rick Karsdorp. En froid avec José Mourinho, l'arrière latéral droit international néerlandais de 27 ans souhaite quitter l'AS Rome au plus vite. Une situation qui a donc mis en alerte l'entraîneur de Lille, Paulo Fonseca, qui connait bien Karsdorp pour l'avoir eu sous ses ordres à Rome lors de la saison 2020-2021.

Le problème est que les Dogues ne sont pas seuls sur ce dossier. En effet, la Juventus, Fulham et surtout l'OM souhaitent s'attacher les services du néerlandais. Autre problème de taille pour Lille, l'AS Rome n'envisage pour l'heure qu'un transfert sec, alors que le LOSC souhaiterait obtenir un prêt de Karsdorp dont le contrat court jusqu'en juin 2025.