Le LOSC avait raison et regrette, il est proche de l'Equipe de France !


Samedi 19 Octobre 2024 16:43 - écrit par

Longtemps ciblé par le LOSC lors des récentes périodes de mercato, à l'instar du Stade Rennais, Maghnes Akliouche s'écalte désormais sur le Rocher.



Mercato, le LOSC ciblait un crack suivi par Didier Deschamps.
Entré en fin de match lors de Monaco - Lille, ce vendredi soir au Stade Louis II pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 (0-0), le jeune milieu offensif de l'Equipe de France Espoirs aura été préservé par Adi Hütter en vue du match important qui attend l'AS Monaco face à l'Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions mardi.

Olivier Létang voulait Maghnes Akliouche à Lille

Mais oui, Olivier Létang avait une nouvelle fois vu juste au moment de proposer jusqu'à 8 millions d'euros aux dirigeants monégasques pour tenter de boucler le transfert du très prometteur Maghnes Akliouche au LOSC, au mercato durant l'été 2022. En vain, dommage pour les Dogues !

Un dossier qui avait même été très rapidement validé en interne par Paulo Fonseca à l'époque du côté du Domaine de Luchin. Et si le joueur et son entourage n'avaient pas été insensibles à cette approche de Lille OSC, Maghnes Akliouche aura finalement fait le bon choix de rester en Principauté où il rayonne désormais sous le maillot de l'AS Monaco au point d'être désormais tout proche de l'Equipe de France A. Ses performances étant scrutées de très près par Didier Deschamps et le staff des Bleus. Le jeune crack de l'AS Monaco avait notamment marqué les esprits lors du succès de prestige acquis face au Barça en C1, avec en plus un très joli but à la clé.