Le LOSC attend trois nouvelles recrues, du lourd pour Fonseca à Lille !


Lundi 7 Aout 2023 14:51 - écrit par Rédaction JF



Quelle suite pour le LOSC durant ce mercato ? Tenu en échec sur le terrain de Brentford en match amical samedi malgré une belle prestation d'ensemble des hommes de Paulo Fonseca, l'infirmerie s'est malheureusement à nouveau rempliée du côté de Lille suite à cette rencontre face au club de Premier League. Et ce au grand dam de Olivier Létang.

Outre Edon Zhegrova ou encore Samuel Umtiti et Tiago Djalo, Adam Ounas et Mohamed Bayo se seraient eux aussi blessés. Plus de peur que de mal en revanche pour Jonathan David et Hàkon Haraldsson, qui seront bien présents avec les Dogues pour Nice - Lille lors du match d'ouverture de la Ligue 1 vendredi soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera.

Mais le mercato devrait à nouveau s'accélérer dans les prochains jours du côté du LOSC, où pas moins de trois nouvelles recrues pourraient faire leur apparition au Domaine de Luchin. Et pas les moindres !

Considéré comme un très bel espoir du football en Argentine, Ignacio Miramon (20 ans) serait sur le point de s'engager avec Lille, qui aurait déboursé pas moins de 7 millions d'euros -bonus inclus) pour arracher la signature du jeune milieu de terrain argentin de Gimnasia La Plata.

Mais en attendant, le LOSC aurait encore bon espoir d'obtenir une bonne nouvelle avec Nabil Bentaleb (Angers SCO), qui pourrait finalement arriver officiellement dans le Nord dès la semaine prochaine. Même son de cloche pour Keito Nakamaura, dont le transfert du LASK Linz vers Lille serait en cours de finalisation, et malgré les intérêts de Liverpool et de l'EIntracht Francfort pour le jeune ailier gauche international japonais (2 sélections, 1 but). 

Affaire à suivre donc dans les prochaines heures pour le club nordiste entraîné par Paulo Fonseca avec Ignacio Miramon, Keito Nakamura et Nabil Bentaleb ?