Le Havre : Mathieu Bodmer s'est planté, un choix fort au HAC ?


Lundi 6 Janvier 2025 08:50 - écrit par



Le Havre n'a pas existé face à l'Olympique de Marseille, et le but de André Ayew en toute fin de match, ne fut qu'anecdotique tant les hommes de Didier Digard ont été absents des débats lors de la déroute 5 à 1 au Vélodrome. 

Une 12e défaite en 16 journées de Ligue 1, qui plonge le HAC plus que jamais dans la zone de relégation. Avec désormais 3 points (4 si on compte la très mauvaise différence de buts) de retard sur le barragiste Nantes, le club normand se dirige dangereusement vers la Ligue 2.

Un problème d'effectif ? Bien sûr le groupe havrais a ses limites et ne pas prétendre à jouer la première partie de tableau. Néanmoins, un gros point noir est à souligner : le manque d'ambition dans le jeu. Pour le coup, cela relève de l'entraîneur.

Le directeur sportif du Havre, Mathieu Bodmer, a t'il été trop optimiste en pensant que Didier Digard avait les épaules pour une telle mission ? Cela y ressemble. 

Toujours est-il qu'une très grand majorité des supporters du HAC réclame une décision forte de Mathieu Bodmer, à savoir une éviction du technicien de 38 ans. Si à l'heure actuelle aucune décision n'a visiblement été prise - on nous a quand même parlé d'une réunion en ce début de semaine - Didier Digard a grillé tous ses jokers. Une défaite face au RC Lens le weekend prochain, devrait sonner le glas de Digard, s'il n'est pas évincé avant.