Le Havre : Luka Elsner se prend un gros coup de pression !


Mardi 28 Mai 2024 14:35 - écrit par



Jean-Michel Roussier, le président du HAC, avait été clair la semaine dernière : "Luka Elsner sera avec nous la saison prochaine, je n’ai pas beaucoup de doute là-dessus". Un optimisme qui a été sérieusement ébranlé en ce début de semaine.

Selon L'Equipe, Luka Elsner a émis le souhait d'étudier les offres qui pourraient lui être soumises. En d'autres termes, il souhaiterait quitter La Havre en cas d'offre intéressante.

Annoncé comme l'une des priorités du Stade de Reims, même si la tendance se serait inversée ces dernières heures en faveur de Davide Ancelotti (fils et adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid), le slovène disposerait d'une autre touche en Ligue 1 (RC Lens pour remplacer Franck Haise ?).

Une situation d'incertitude qui agace le président Roussier. Interrogé à ce sujet par Paris-Normandie, le dirigeant du HAC a clairement lancé un ultimatum à Luka Elsner : " Il nous faut la réponse de Luka dans la semaine".

Des propos de Jean-Michel Roussier qui ont le mérite d'être clair. Soit Elsner quitte Le Havre avant dimanche, soit les portes se fermeront pour cet été. Une prise de position forte et compréhensible du dirigeant havrais, qui ne souhaite pas que l'intersaison soit polluée par les états d'âme de son entraîneur.