Le Havre AC : tensions au HAC, un épineux dossier pour Mathieu Bodmer !


Mercredi 8 Janvier 2025 11:35 - écrit par



Financièrement et sportivement dans le dur, Le Havre est en train de vivre une saison très délicate. Embourbé dans le fond du classement de Ligue 1, le HAC va devoir recruter pour tenter d'apporter une nouvelle dynamique.

Mais voila, la marge de manoeuvre est très très restreinte, même si les ventes de Steve Ngoura et Christopher Operi vont permettre au club normand de regarder du côté des joueurs disponibles en prêt.

Toujours est-il que ce mois de janvier devrait à coup sûr être un sacré casse-tête pour Mathieu Bodmer, d'autant plus que le directeur sportif du Havre va devoir gérer un épineux dossier.

Selon L'Equipe, Oussama Targhalline qui n'était pas du groupe havrais pour le déplacement à Marseille, n'était visiblement pas grippé comme ce qui avait été annoncé. En effet, l'absence du milieu défensif de 22 ans ferait suite à un différent avec l'entraîneur Didier Digard.

Pas la peine de préciser que cette situation risque compliquer un peu plus la tâche de Mathieu Bodmer, qui galère déjà à trouver un accord pour une prolongation du contrat de Targhalline qui court jusqu'en juin prochain. 

Pour rappel, Bodmer a récemment ouvert la porte à ceux qui ne sont pas totalement impliqués dans le projet. Targhalline fait-il partie des joueurs ciblés ?