Le FC Nantes voit rouge, très grosse inquiétude chez les Canaris !


Lundi 11 Mars 2024 18:35 - écrit par



Huitième défaite en douze matchs de Ligue 1 pour Jocelyn Gourvennec depuis qu'il a pris les rênes du FC Nantes. En déplacement à Marseille pour le compte du match de clôture de la 25ème journée de L1, les Canaris se sont inclinés 2 à 0 sans avoir démérité. Mais le constat est là : c'est une nouvelle défaite pour Nantes.

Le problème est que Le Havre et Montpellier HSC se sont imposés, ce qui a pour conséquence de faire glisser Nantes à la place de barragiste. A 9 journées de la fin du championnat la situation n'est certes pas critique, néanmoins les Canaris devront rapidement prendre des points et surtout se mettre à l'abri avant les 3 dernières journées.

En effet, le FC Nantes affrontera Brest (extérieur), Lille (domicile) et Monaco (extérieur) pour boucler la saison. Trois équipes qui jouent une qualification pour une coupe d'Europe, et qui pourraient même être encore en course pour un ticket pour la Ligue des Champions.

Sachant que les hommes de Jocelyn Gourvennec joueront également contre Nice, Lyon et Rennes, le programme s'annonce périlleux pour Nantes. Une légère odeur de Ligue 2 commence à se faire sentir au dessus du club nantais ...